samedi 25 juillet 2009

Je, Tu, Nous ? [Journal... Extrait]

Boire mon café froid, écouter Femi Kuti, vouloir s'évader, se reposer sur une chaise en lisant Amélie Nothomb, ramener des croissants et pains au chocolat, dormir accompagnée, avoir les larmes aux yeux, attendre un signe de toi, ne pas brider mes sentiments, sentir ton regard, entendre le bruit de ta basse, t'admirer cuisiner, te prendre la tête pour des conneries, te foutre de ma gueule, me préparer pour toi, faire la vaisselle (^^), prendre le train, te faire un bisou dans l'air, sentir ta main au moment de m'endormir, rire en te voyant t'énerver, te désirer, se tenir la main, t'entendre me dire de travailler, me faire rire, te faire rire, m'endormir dans ta voiture, t'accompagner aux événements importants, me soigner, manger Japonais, danser, écrire, jouer, converser, parler à la télévision, réagir sur un sujet, caresser Nénette,

Aucun commentaire: