jeudi 29 octobre 2009

C'est une honte!

Nan mais!... N'importe quoi!
Qu'est-ce que je lis ce matin sur la BD de Maé ? Les journaleux auraient fait une mauvaise critique de la saison 1!

Qu'à cela ne tienne! La saison 2 sort le 4 novembre, et parce que je kiffe Pacco et son humour décalé, parce que Maé en vraie, elle est trop choupinette, parce que j'aime sa manière d'éduquer sa fille, et parce que les f#ucking écrivains de canards ne reconnaissent pas forcément un bouquin lorsqu'il est bon, moi, j'en fais la promo, j'en parle et je vous demande à toutes & tous d'aller acheter la saison 2 (& la saison 1 si tu ne l'as pas encore qui prône dans ta bibliothèque. Honte à toi!).

Ces textes ne sont que les reflets de ce qu'il se passe dans chaque foyer français (arrête de te voiler la face!...), ses illus' sont belles (bon, Maé en vrai est encore plus joulie et encore plus mimi).
Alors, je n'ai qu'un conseil: Fais comme moi et achètes ça...




Enjoy!

Le post de Pacco, c'est >> ici

Aucun commentaire: