mardi 13 octobre 2009

Kass-Dédi

Je sais, c'était y'a longtemps, mais bon... J'ai une vie aussi!
Alors voici donc les mag-ni-fi-ques illus' qui m'ont été personnellement adressées et réalisées sous mes yeux (de mes yeux vus!)

A ma grande tristesse, je suis arrivée un tantinet trop tard pour avoir celle de Pénélope. Mais en vrai, elle est toute mimi. On dirait une petite fille toute sage. Quand on lit son blog, on sait bien que ce n'est qu'une apparence :-D
Quant à Diglee, hallucinant! Elle est exactement comme elle se dessine. Et son homme, la copie conforme (en même temps, il vaut mieux pour eux de se représenter de façon identique, sinon, ça semblerait bizarre!...)

Bref, trêve de blabla. La suite en images!...


Gomar & Pacco, luv U



Cimer Pacco... La petite Maé en Jenna... So cute!




Petit souvenir avec Gomar. J'y crois pas!!! (oui, parce que le comm', c'est du vécu, hein! Je suis une connasse qui a grillé la place de quelques dizaines de personnes, et du coup, j'ai fait la queue pendant 2h, au lieu des 5 pour les autres qui attendaient derrière moi :S)


Big Up à vous deux ;)

Aucun commentaire: