jeudi 25 février 2010

Le départ


Les gens vont et viennent! Chacun y va de sa petite pierre pour construire l'édifice.
Aujourd'hui a sonné le départ d'un grand homme pour moi. Ton départ!
Je te rends ici hommage à tout ce que tu m'as apporté (Et j'espère que ça ne s'arrêtera pas! ;)

Comme je te l'ai dit: la question conne [c'est Grincheux qui va en hériter], les précieux conseils [vont être demandés à l'homme du savoir (et toujours à toi! Crois pas que je vais stopper net tout ça!)] vont me manquer!...

Et puis, ce n'est qu'un au revoir! Mais il y aura un vide maintenant lorsque je franchirai la porte. Et puis mes pensées iront vers toi t'imaginant travailler, la fenêtre ouverte, la musique à fond, ton café pas très loin! :)

Bon vent. Qu'il t'emmène là où tu le souhaiteras!...

Aucun commentaire: