lundi 15 mars 2010

Le dernier né!


Hey!

Pour changer de mes billets, disons... pas très joyeux, j'aimerai te présenter le dernier né, enfin le dernier en ma possession. 
Lui!



Il n'est pas mal, pas mal du tout même! Et beau aussi!

Après de nombreux autres écouteurs classiques (celui de base donné par Apple) et autres intra (Philips et Sennheiser), j'ai craqué pour celui avec arceau et je dois te dire ma foi, qu'il "envoie du lourd".
Sans faire mal à mes petites oreilles (et surtout mes tympans), j'ai la joie de pouvoir écouter ma musique sans que l'écouteur se barre tout seul ou que le câble ne  s'emmêle dans les boutons de mon manteau, l'anse de mon sac ou encore cet espèce d'amas noir qui me fait office de chevelure. Bref, le pied quoi!

Je précise à toutes & à tous qu'il ne s'agit pas de billet sponso (la blague quand même si tu l'as cru - Moi, pauvre petite blogeuse, t'as sincèrement crû que Philips allait me contacter pour rédiger ceci? Mouhahahaha, quel farceur es-tu!).

En tout cas, le design est épuré, le son est bon, ça ne grésille pas même si je peux mettre à fond du bon  gros son hip hop, ou encore du grand Vivaldi...

Bémol quand même: il ne fait pas bon ménage avec mes barrettes et mes pinces. Forcément, il faut que l'arceau tombe pile-poil à l'endroit où je clipse mes cheveux. La loose!

Et comme une bonne nouvelle ne tombe jamais seule, je m'en suis donnée à cœur joie lorsque j'ai écouté le nouvel album d'HP cet après-midi! ;)

Allez, des bisous.
Et t'inquiète Poupette, la mauvaise passe n'est que passagère (enfin, je l'espère! Il me faudrait changer d'air...)

Aucun commentaire: