jeudi 8 avril 2010

Le partage était obligatoire


Il faut que je te parle de ma lecture du moment. Absolument!

Et donc, je lis Ma vie, de Isadora Duncan.
Cette grande danseuse nous raconte sa vie (comme le titre de son autobiographie l'indique!) et c'est exaltant. Certes, ça peut ne pas te toucher, mais pour moi, c'en est presque enivrant. Elle me redonne vraiment l'envie de danser. Cela fera bientôt un an (UN AN!) que je ne suis pas montée sur scène pour me produire devant un public. Pour la danseuse que je suis, c'est énorme, vu que je danse dans divers théâtres depuis l'âge de 6 ans! Et bref! elle me donne l'envie de créer, de danser, de produire quelque chose que je pourrais montrer.
Allier ce livre à mes récentes découvertes musicales (Ghostly Essentials entre autres), grâce à certains de mes amis, mon cerveau se remet enfin à imaginer, à vouloir exprimer des sentiments au travers de mouvements corporels...

Un pur délice!

Voilà! C'était juste quelque chose que je voulais vous faire partager parce que pour moi, la Danse reste, et restera, MA passion ultime!

Aucun commentaire: