jeudi 15 avril 2010

Rose


Mais que vois-je? 
Leur nouvel album? Poulala! Qu'il est bon...

Mais de qui elle parle celle-là?
Et bien de Tribeqa!... Quoi, tu ne les connais pas? 
Voici une petite bio de ce groupe!
Tribeqa est un groupe Nantais, fondé en 2004, de Jazz, Hip-Hop, Soul et un soupçon de World Music.
Bref! Un savant mélange où l'on se laisse facilement entourer et emmener par leurs mélodies aux sonorités diverses, riches (on peut entendre au sein d'un même morceau de la batterie, de la basse, de la guitare, de la flûte, du vibraphone, le tout mixé bien entendu!), enivrantes... Un pur moment de plaisir et de bonheur pour les amateurs de musique originale, non commerciale!
J'en suis vite devenue accro et il est devenu indispensable dans ma bibliothèque musicale! Merci Sweety... :)

Et ce merveilleux groupe (d'autant plus merveilleux qu'il est amis avec l'autre groupe Nantais Hocus Pocus) sort son nouvel album, intitulé Qolors. Une petite merveille!

Et pour appuyer mes propos, voici, en écoute, ce fameux album. 
Ecoute-le, Regarde-le, et achète-le, j'ai envie d'dire!...

 




More information on Tribeqa here:
Sur Dailymotion

Enjoy mes p'tits poulets! ;)


Aucun commentaire: