jeudi 3 juin 2010

To Do List



Les mots se suffisent à eux-mêmes...

Respirer
Écouter de la bonne musique
Boire des coups avec les copines (dans notre bar fétiche: Le Tropic Café, Place Sainte Opportune! Hummm Caïpi...)
Aller à un concert
Me faire une soirée ciné de vieux films d'horreur, avec des pop corn
Prendre un bain avec un bouquin 
Aller m'assoir à une terrasse avec du vin blanc (Coteaux du Layon) et une planche de charcuterie (Saucisson de Taureau! Hummmm...) (Je l'ai fait chez moi, donc ça compte quand même!...)
Penser à ma nouvelle vie, à mon futur appart' (y'a prescription, je ne déménage plus...)
Accepter des soirées où je n'ai pas envie d'aller (et ce fût fort sympathique!)
Rencontrer des gens (avec mon 2nd taff, j'y suis bien obligée...)
Me faire des souvenirs
Regarder la finale de Roland Garros avec un pot de glace (trop tard!)
Envoyer 10 cartes postales
Prendre des photos de Paris (to be continued...)
Jouer un peu de basse, bien fort (Yep! Just Great!...)
Faire une sieste (et elle était bonne)
Prendre rendez-vous pour une pédicure avec les petits poissons qui grignotent les peaux mortes (encore mieux, chez mon kiné-osthéo-rebouteux pour m'enlever tous mes noeuds!)
Claquer mon premier salaire pour des choses totalement inutiles qui me font envie (Ikea, Natures & Découvertes, etc.)
Inviter quelqu'un dans un super bon restau (Le Café Moderne que je conseille)
Faire une balade en vélib'
Tester le caviste vers la rue Lepic
Passer 3 coups de fils au hasard à des personnes à qui je tiens
Acheter 5 nouveaux CD, dont 2 juste parce qu'ils ont une jolie pochette (Des Nova Tunes et un coffret de Nina Simone <3)
Relire L'Immortalité de Kundera (En cours)
Faire un grand ménage chez moi (j'ai même des photos de la différence, c'est édifiant !)
Ouvrir les fenêtres
Me faire une soirée verre de vin / petit joint (j'ai fait rhum/joint, ça passe aussi !!!!)
Penser à tous les autres trucs bien qui m'attendent cette année
et toutes les autres!

Et être heureuse...


** Edit **


Regarder les films de Poirier

Aucun commentaire: