samedi 13 décembre 2008

Parce qu'il faut savoir se détendre après le taff...

Ah que c'est bon!

Que c'est bon de se retrouver après le taff entre ami(e)s pour faire la fiesta.
Ben oui, y'a pas que les cours, le taff, le métro, le dodo... alors, avec ma petite bande (oui, petite, tout le monde n'était pas là), on s'est retrouvé pour un afterwork au Saint, jeudi soir.
Bien sympathique !!!



Ma famille !!!!







































(ben faut quand même que je montre ma ganache !!! la ma-gni-fi-que brune au centre :p )

Et aussi, parce qu'on retrouve des amis d'enfance. Que le monde est petit dans ces moments-là !!!



Et dans quel état on s'est tous retrouvés...pfff ! pitoyable, mais heureusement que ça n'est que quelques fois.

Petit storyboard de mon retour:

Partie du Saint vers 23h30, pour prendre mon cher RER C direction Versailles complètement morte: mal de tête, gelée, donc dodo emmitouflée dans mon manteau avec bonnet, écharpe et mitaines. Un con***d se met à côté de moi pensant que je dormais à point fermer et monsieur ne se gène pas pour se pencher et regarder sous ma jupe: "ben! vas-y te gène pas! j'te dirais rien!!!!"

Descendue à la gare, je crois que j'ai jamais mis aussi peu de temps à rentrer chez moi: même pas 10 minutes !!! Je sais pas si c'est le froid, ou l'envie de me mettre au lit, ou l'envie de pisser qui m'ont fait marcher aussi vite (merci mes gambettes de m'avoir portées jusqu'au pas de ma porte).

Bref, les fringues ont volé partout, mes lentilles dans leur boite et sous la couette pendant 6 petites heures. Pourquoi est-ce qu'on est obligé de travailler...Résultat: migraine terrible le lendemain, pas d'appétit, des temps de percution hyper longs (je me suis étonnée moi-même!), un dodo à 9h hier soir après quelques épisodes d'Un gars / une fille. Et ce matin, une pêche d'enfer :)

Aucun commentaire: