mardi 8 septembre 2009

Vis !

Voici quelques extraits de ce que j'ai pu écrire à ma meilleure amie concernant sa relation actuelle :

"Soit prévenante, fais attention à lui et surtout ne bride pas tes sentiments. Tu risquerais de le regretter !!!
Lance-toi à corps perdu dans cette relation. On n’a qu’une vie alors il ne faut pas se prendre la tête. Ne te pose plus de questions et vis au lieu de survivre, et tu verras que tout s’aplanira, tout se passera mieux !
Au diable les contraintes, vis à 200%."

***

"On ne s’est pas pris la tête [N.d.R: avec mon ex], on était bien, je n’ai pas été triste une seule fois, je n’ai pas été mélancolique ou nostalgique.
J’ai juste vécu l’instant présent, sans penser au passé et encore moins au futur !
Je me suis sentie bien, je ne regrette rien !

Alors, s’il te plait, fais pareil que moi. Et fonces !"



Oui, vivons au lieu d'essayer de survivre !

Aucun commentaire: