lundi 8 février 2010

Pomme!


Tu te demandes: "C'est quoi ce titre?".
Minute papillon, je t'explique!

Depuis mon séjour au ski, je suis revenue malade à en crever, à tel point que je ne pouvais plus fumer (Pauvre de moi!).
Mais comme on dit, c'est un mal pour un bien. Un bien? Oui! J'ai entrepris d'arrêter cette satané drogue qui me poursuit depuis... J'ose même pas te le dire!

Du coup, il fallait bien que je compense cette envie par autre chose. Comme la plupart des fumeurs qui arrêtent, je me suis ruée sur la bouffe. Il s'agirait d'aliments sains, mais non! Des madeleines en veux-tu en voilà ou encore des muffins vanille!... 
Bref! Rien que ne coupe la faim et que ne fasse pas grossir (autant appeler un chat un chat!).

Pour cesser cette addiction, j'ai donc décidé d'avoir une alimentation plus saine pour le corps et l'esprit (la culpabilité, j'aime pas ça!). Par conséquent, je me suis remise à manger des pommes.
Au début, c'était difficile: quelle variété choisir? Une pomme entière, c'est dur de la finir? etc.

Mais au final, j'ai réappris à l'aimer et... j'en suis folle
Du coup, j'ai toujours une pomme dans mon sac (la pauvre, elle sort parfois dans un piteux état à cause des divers chocs avec mes livres, stylos et autres pochettes qui envahissent mon fourre-tout).


Et avant de te laisser, j'ai quand même une petite confidence à te faire: j'ai pas totalement arrêter! Je m'octroie une petite clope le soir après manger. Mais chut! c'est entre toi et moi!

Aucun commentaire: