vendredi 3 juillet 2009

Désillusion

Paris, métro aux heures de pointes ce matin...
Concorde en direction de Château de Vincennes.

Une femme devant moi, plutôt grande, filiforme, cheveux longs bouclés. Un panama en paille sur la tête. Marcel blanc, jean bleu et talons vertigineux bleu nuit. un sac de voyage en guise de sac à main.
Suivait une petite fille, de longs cheveux bruns, petite robe coloré, chapeau sac identique à la mère.

Moi, petite tête fatiguée du matin, je me dis: "Putain! je vais rencontrer Margaux Motin !!! MARGAUX MOTIN !!! "
Je suis en transe, j'en peux plus, je me presse (en plus ma grande amie la RATP avait encore des soucis avec la ligne 1), je rentre dans la rame, et là...






















Déception...la nénette n'a pas de tatouage sur l'avant-bras droit !!!
:(

Aucun commentaire: