jeudi 26 novembre 2009

Créer, transformer, modifier!

Changer les codes établis, sortir du rang, être différent.
Voici autant d'expressions qui pourraient s'appliquer à cette nouvelle "création"... La création capillaire!

Mes cheveux et moi formons une équipe de  choc. C'est une grande histoire d'amour qui nous lie; c'est la raison pour laquelle je les surnomme "tignasse", "crinière" et autres mots péjoratifs... Pour moi, ils ne le sont pas spécialement. C'est une manière "affective" de qualifier cette... amas capillaire!...

Pour mettre des images sur ce que je "crée" avec eux, voici quelques exemples:


Le chignon de Geisha décoiffé:




Ou encore cette version rétro particulière:




















Oui, c'est spécial, mais c'est tout moi!...

3 commentaires:

Gumy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Gumy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Jenna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.