vendredi 27 novembre 2009

Lectures du moment!

Je m'ennuie tellement, que je vais être assidue (C'te bonne blague! N'y crois pas, ça va pas durer...) et donc, voici mes lectures du moment, comme le stipule le titre!


- Tribus, Seth Godin,
- L'angoisse du roi Salomon, Romain Gary (Emile Ajar ),
- Womens Are Heroes, J.R
- Le goût de la Danse, chez Mercure de France


C'est éclectique, ça nourrit l'esprit.
L'un est un rappel: après Womens are Heroes, l'expo, voici le livre.... Un autre est un essai en sciences humaines (Seth et moi avons certains points de divergence, mais je le conseille à tout le monde!). Enfin le dernier, le roman d'un grand auteur qu'il ne faut pas mettre entre toutes les mains - l'écriture particulière, la "lenteur" du texte, etc. ne plaisent pas forcément à tout le monde...
Et celui que j'ai oublié (Honte à moi!), c'est un recueil d'extraits d'œuvre,  d'interview de danseurs (euses), chorégraphes sur la Danse (On s'en serait douté!...).

Aucun commentaire: