dimanche 27 décembre 2009

Les chaussures!


Je vais te raconter une petite histoire! Je vais la faire courte, t'inquiète pas! ;)

C'est l'histoire d'un pied qui cherchait une chaussure pour s'habiller. Ce pied appartenait à une femme et il avait le choix.
Au début, il se dit: "Tiens! Je me parai bien d'un joli escarpin noir...". Alors il s'attèle, mais...aïe! ça lui fait mal.
Alors, il opte pour une charentaise: c'est moche, ça fait pantouflard, mais au moins, c'est confortable!...

A choisir, toute femme préfèrerait être chaussée d'une paire de chaussures qui lui scie le pied, plutôt que d'une paire qui ne la mette pas du tout en valeur!...
C'est classe, élégante. Bref, ça en jette! ça a de la gueule! Et puis, c'est super sexy et ça a un attrait particulier sur les hommes!... Alors qu'une charentaise... :/

Maintenant, remplace la chaussure par un mec! Il vaut mieux quoi? Un mec qui te rende sexy, mais qui te fasse mal? Ou un mec pas top top, mais avec qui c'est tranquille?

Moi, j'opte pour aucun des deux! Je resterai nus pieds!...

Il vaut mieux être seule que mal accompagnée...

Aucun commentaire: