samedi 19 décembre 2009

UK Funky Baby!...


Tu sais que j'aime danser (D'ailleurs, c'est mon deuxième métier! Ou mon troisième, ça dépend. Bref!) et tu sais que j'aime te faire partager mes goûts.

Et bien voici une petite découverte. ça vient de l'autre côté de la manche. ça se prénomme le UK Funky (prononcé yukéfunky) et je dois dire que ça donne pas mal envie de bouger son p'tit cul!...

A l'origine de ce nouveau style musical, une envie de rapprocher les gens, de les faire danser entre eux, un peu en symbiose.
Le hip-hop ne le permettant pas plus que ça, certains novateurs ont décidés de mixer house et son tribal, venus des percus africaines [ben ouai, encore l'Afrique!] ou rythmes latinos!
Et pourquoi ce style plus qu'un autre? Ben, parce que c'est un mélange de style, qu'on peut danser aisément dessus, et puis, comme il disait: ça relance la furie des fièvres du samedi soir avec des danses faites en groupe, un peu à la "Madison" :)


Je te laisse découvrir ici quelques sons, avec un petit plus pour "Head shoulders knees and toes" qui m'a bien fait remuer le popotin quand j'ai vu le reportage dans Tracks!... :D


Enjoy mon p'tit poulet!


Donae’o, Party Hard:




Kig, Head shoulders knees and toes:




Pour lire le sujet, tu vas >>  ici en plus, tu trouveras des liens si tu veux en savoir plus ;)

Aucun commentaire: